Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calyptre Art
28 juin 2006

Bleu félin !

Mon bleu félin

chat_calyptre

*

    Petite dédicace à mon chat qui essaie de chasser le curseur qui n'arrête pas de bouger sur l'écran, depuis un bon moment. 
Oui, je ne suis pas très douée en photo de chat. C'est carrément catastrophique d'ailleurs... J'apprendrai. De même que je dois apprendre à prendre en photo de la nourriture, des plats... de façon jolie, qui soit raffinée et qui ne fasse pas goinffre, nette aussi et qui donne envie de manger. Rien qu'ça.
J'y crois, j'y crois... en attendant, je profite de ne pas encore avoir tué mon chat qui me réveille le matin, pour apprendre à photographier les animaux !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est beau ton chat.
Calyptre Art
Publicité
Publicité