Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calyptre Art
28 juin 2006

Horloge enneigée

Time is... [color]

horloge_1_calyptre1

Time is [ Saturation ]


horloge_satur_e_calyptre1

Time is... black.

horloge_fond_noir_calyptre

Time is... [zoom]

horloge_serie_02_calyptre

*

    Je crois qu'au final je haïs cette séance photos ! Le sucre mal placé, la poussière qui gêne (forcémment quand on voit où a trainé l'horloge), objet trop tordu pour être vraiment bien cadré... sans parler des multiples problèmes de luminosité... et le fond ! Ce fichu fond tout moche... J'avais mis du papier bleu en fond, du papier vitrail sur une chemise, cette chemise retenue par la boîte à sucre. Histoire de ne pas voir apparaître le reste de la salle à manger. Résultat, j'ai un fond carrément... raté. Je la referai en mettant quelque chose de mieux, je ne sais pas encore quoi... Mais bon, ça fait deux trois jours que je travaille dessus. Je craque ! Pour l'instant ça ira comme ça... du moins jusqu'à ce que je ne supporte plus la vision de ces photos.

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve cette serie de fotos biens.<br /> Mais je comprend que tavailler pendant 3jours et ne pas arriver a se qu'on veut, enerve
Calyptre Art
Publicité
Publicité