Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calyptre Art
4 juin 2006

Premiers modèles.

Anne, so Anne, very Anne :

anne_calyptre

Martin :

martin_copy

Balade d'excentriques :

balade_d__excentriques_by_calyptre

Excentriques autostopeurs :

autostopeur_calyptre

Ce fût ma première série de photos où apparaissaient d'autres modèles que moi. J'ai enfin pu sortir de l'autoportrait traditionnel... et voir ce que je valais dans le domaine merveilleux du portrait et co. Ce qui était pratique, c'était d'avoir deux modèles assez excentriques. Par exemple, je ne leur ai pas imposé la guitare, les chapeaux et le sac. C'est naturellement fou !
La seule chose que j'ai exigée, c'est la pose des autostopeurs... La balade d'excentriques est prise sur le vif, de même que le portrait de Martin et celui de Anne.
Pour ce qui est des photographies où l'on voit des personnes, je ne suis pas très couleur. Carrément pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ceux sont de trés beau modéles.<br /> Jaime beaucoup le chapeau et la guitare.<br /> Je trouve que cest mieu en noir qu'en couleur des fotos comme sa (je suis tout a fait d'accord avec toi)
Calyptre Art
Publicité
Publicité