Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calyptre Art
4 juillet 2006

Traces oisives...

Trace oisive...

plume_arbre_copie

Trace oisive... [Véritable teinte]

plume_arbre_normal

*


Deux mêmes photos pour deux goûts différents...
La première très retouchée, a subi un changement de teinte bleue et une légère désaturation ; j'aime bien avoir ce genre de couleurs dans les photos, je trouve que cela donne une petite touche poétique, mais ce n'est que mon avis. Ensuite, pour ce qui est de la deuxième, j'ai joué la carte de la simplicité. Une des meilleures recettes, je crois. J'aime cette atmosphère naturelle...
Tout dépend du goût, mais je serais curieuse d'avoir des avis.

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la deuxième photo, la couleur naturel est belle.<br /> La première photoa une atmosphère de mystère, c'est sympas aussi.
C
C'est parceque t'es ma chieuse <3
L
Etrangement, je préfére la 2éme, méme si la couleur verte nest pas dans mes préférés
C
Te fatigue pas mamour ! J'fais un article, je suis adorable.
K
Euh, voilà l'adresse, sinon y'est dans les favoris de ce blog : http://kurtblog.canalblog.com/
Calyptre Art
Publicité
Publicité